Le -
modifié le -

Stromae fait sensation chez Jimmy Kimmel aux Etats-Unis!

© jimmykimmel

Après avoir enflammé Coachella il y a quelques semaines, le chanteur poursuit sa conquête des Etats-Unis. Il était l'invité du célèbre présentateur dans son Late Show! Découvrez la vidéo!

Stromae est en passe de devenir une star mondiale ! Personne ne lui résiste, et c'est depuis quelques mois sur les Etats-Unis qu'il a jeté son dévolu.

Alors qu'il a séduit le public californien il y a quelques semaines en interprétant ses hits «Alors on danse», «Carmen» ou encore «Tous les mêmes» lors du festival de Coachella, la superstar a eu lundi soir l'honneur d'être invité sur le plateau de Jimmy Kimmel. Une véritable consécration !

(HD) Show: musical guest Stromae performs on Jimmy Kimmel Live | Video Clip | ABC (4/28/2015)

Un show marquant

Les américains, qui l'adorent déjà, ont été plus que séduits par sa prestation. Habillé de son plus beau costume gris, Stromaé a reproduit sa célèbre chorégraphie, visiblement très à l'aise devant les caméras de Jimmy Kimmel.

Il a de plus pris soin de faire traduire les paroles de son hit «Carmen» sur l'écran pour les non-francophones. Résultat ? Un tonnerre d'applaudissements, et quelques beaux articles dans la presse américaine. Le succès n'est pas prêt de s'arrêter !

©Cover Media