Le -
modifié le -

Stromae : en route pour la Maison Blanche !

© Cover Media

L’album de du chanteur est désormais en possession de Barack Obama. Le président américain a promis qu’il l’écouterait !

Stromae est en route pour la Maison Blanche. Si ce n’est lui en personne, c'est du moins le cas de son album « Racine Carrée », qui a déjà conquis l’Europe francophone. Les hits du chanteur belge sont sur toutes les lèvres, mais « Papaoutai » et « Formidable » pourraient bien se trouver un auditeur très inattendu. Effectivement, à l’occasion de son passage en Belgique, le président Barack Obama est reparti la valise pleine d’artisanat local.

En effet, le Premier ministre belge Elio Di Rupo n’a pas manqué de glisser dans la poche de son prestigieux invité une copie de « Racine Carrée », la plus grande fierté nationale actuelle. Barack Obama a apprécié l’attention et d'après Sudpresse, il aurait même promis qu’il l’écouterait !

A la conquête du monde entier !

Couronné artiste préféré des enfants par le Journal de Mickey ce mois-ci, Stromae s’apprête à se faire entendre par le monde entier, pour peu que la Belgique parvienne à se démarquer lors de la Coupe du Monde qui se déroulera cet été au Brésil.

En effet, c’est Stromae qui a signé l’hymne de l’équipe nationale. Enfin, le public anglo-saxon pourra le découvrir cet été sur la scène du mythique festival de Glastonbury, où il a été invité à se produire tandis que son opus devrait sortir au Royaume-Uni à la même période, puis aux Etats-Unis d'ici la fin de l'année. Bref, il ne faudra probablement pas beaucoup de temps à Stromae pour conquérir le monde comme il a déjà conquis une partie de l’Europe !

© Cover Media