Le -
modifié le -

Stromae : «Défiler» à découvrir dans le New Hit Friday sur NRJ !

© NRJ

C’est le grand retour de Stromae! Et vous pouvez écouter son tout nouveau hit «Défiler» toute la journée sur NRJ !

Stromae était resté trop longtemps éloigné des projecteurs ! Même si on a eu la chance de l’entendre sur le dernier hit d’Orelsan, « La Pluie » et de pouvoir admirer sa collection de vêtements Mosaert, l’artiste n’avait pas sorti de nouveau son en solo depuis son album « Racine Carée », en 2013.

Le prodige belge est bel et bien prêt à faire son retour avec un nouveau hit, «Défiler», spécialement créé pour les podiums lorsque la dernière collection capsule de sa marque de vêtements Mosaert a été présentée. Il sort aujourd’hui le morceau en single et l’accompagne également d’un clip mettant en avant des mannequins. « Défiler » est à découvrir toute la journée sur votre radio préférée dans le New Hit Friday! 

Stromae : une pause qui lui a fait du bien


Stromae avait quitté la scène en 2015 après avoir connu des problèmes de santé et des soucis psychologiques liés à la pression de son immense succès.

Concernant ce break, le chanteur a  expliqué dans une interview pour l’émission « 19h le dimanche » sur France 2 : «J’étais chez moi à Bruxelles, je voyageais un petit peu. J’avais vraiment besoin d’enlever tout ce que j’avais sur les épaules. Toute cette pression qu’amène le succès. J’avais juste besoin de me retrouver»