Le -
modifié le -

Stromae: découvrez son nouveau son pour Repetto!

© Cover Media

Stromae s’est associé avec Repetto pour une collection de chaussures, et le musicien a profité de la sortie pour concocter un petit morceau instrumental, intitulé «Repetto X Mosaert»…

Stromae se fait discret, mais il est plus productif que jamais! Alors que Vitaa vient tout juste de dévoilerleur première collaboration, «Peine et Pitié», l'artiste oeuvre aussi dans un autre domaine, dans lequel il peut laisser parler sa créativité: la mode!

Le chanteur vient de lancer avec sa marque Mosaert sa propre collection de prêt-à-porter, ainsi que deux modèles de chaussures pour la marque Repetto. Un association hyper stylée qui méritait bien un petit morceau! Ce dernier s’intitule «Repetto x Mosaert» et s’il ne comporte pas de paroles, la touche du musicien est bel et bien présente…

Repetto X Mosaert, le nouveau son de Stromae

Stromae: un retour possible?

Stromae a fait un carton inouï à travers le monde à l’aide de son dernier disque qui s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires. Mais le musicien a désormais choisi de s'éloigner de la lumière, et a décidé qu’il ne souhaitait plus se produire sur scène. Mais chanter ne semble pas lui manquer le moins du monde.

«Rien ne me manque d'avant, sauf peut-être les rencontres humaines. Chanter, je n'en ai pas du tout envie», avait-il expliqué lors d’une interview aux Inrocks. Malgré tout, il avait quand même affirmé qu’il continuerait à faire de la musique et à composer mais «un peu plus dans l’ombre». Et c'est justement ce qu'il continue à faire avec Vitaa, puisqu'un deuxième titre est en préparation...

©Cover Media