Le -
modifié le -

Stromae: découvrez sa très belle déclaration à sa femme!

© Cover Media

Stromae rend hommage à sa compagne Coralie. L'artiste s'est exprimé ce jeudi sur celle qui partage sa vie. On vous en dit plus.

Stromae fait peu à peu son retour dans la sphère médiatique, et c’est avec sa femme, Coralie, qu’il est venu parler de leurs projets sur le plateau de Quotidien. Mais surtout, il a dit combien il l’aimait! 

«Elle m’aide à mort. Franchement, elle a été là dans tous les moments où ça a été un peu difficile. C’est elle qui est mon épaule au quotidien, donc je la remercie encore», a-t-il déclaré alors qu’elle était à ses côtés face à Yann Barthès.

Stromae et Coralie, un couple soudé

Et des moments «un peu difficile», Stromae en a connu beaucoup ces dernières années. Il a notamment dû arrêter la scène après des problèmes de santé. Une période qu’il a longuement évoquée dans son passage sur France 2 dans 19H Le dimanche. 

«J’avais vraiment besoin d’enlever tout ce que j’avais sur les épaules. Toute cette pression qu’amène le succès. J’avais besoin de me retrouver, moi, auprès de mes proches à ne plus forcément faire de la musique ou à être sur scène», a-t-il notamment déclaré. Coralie était au côté de l'artiste tout ce temps. Le couple semble en être sorti plus soudé que jamais.

©Cover Media