Le -
modifié le -

Stromae : découvrez sa nouvelle leçon !

Le prodige belge dévoilera le clip du hit "Ta Fête" à la fin du mois d'avril. Pour faire patienter les fans, il dévoile une bande annonce sous forme de leçon, avec l'équipe de Belgique de football !

Stromae - Ta Fête (leçon 28)

Une semaine après avoir fêté ses 29 ans, c’est au tour de Stromae de faire un beau cadeau à ses fans. Le chanteur vient de dévoiler sur son compte Twitter une nouvelle vidéo ! Il s’agit d’une de ses célèbres leçons, ou le prodige belge explique les coulisses de ses morceaux ou de ses clips.

Cette fois, Stromae dévoile les préparatifs de sa prochaine vidéo qui illustrera son hit « Ta Fête ». Un titre qui sera l’hymne de l’équipe de Belgique de football lors de la prochaine coupe du monde au Brésil.



Le clip dévoilé en avril !



Dans cette vidéo, le chanteur se met en scène de manière humoristique dans un stade de football, avant de retrouver les joueurs de l’équipe Belge de football a leur hôtel ou il tente de les convaincre de participer à la vidéo. 

Si les fans apprécieront sans doute cette nouvelle mise en scène du chanteur, il faudra s’armer de patiente pour découvrir le clip de « Ta Fête » en intégralité. Stromae a en effet indiqué sur son compte twitter que la vidéo ne serait pas dévoilée avant la fin du mois d’avril !