Le -
modifié le -

Stromae de nouveau numéro un !

Stromae a repris le contrôle du top avec "Racine Carrée" ! Il détrône Indila du classement des meilleures ventes d’albums.

Stromae MD

C’est une nouvelle victoire pour Stromae ! Le chanteur, détrôné par le succès d'Indila, vient de retrouver la place de numéro un. Il est en effet de retour à la première place des meilleures ventes d’albums avec son triomphal « Racine Carrée ».

Il faut dire que le Belge a su redonner un coup de pouce à son album en se produisant sans relâche depuis le début de l’été dans de nombreux festivals, mais aussi à l’étranger. Il a ainsi triomphé sur les scènes de New York et de Londres entre autres.

L’album de tous les succès

Avec « Racine Carrée », Stromae assoit son succès une bonne fois pour toute. Si ses autres albums ont eux aussi très bien marché, cet opus a une saveur toute particulière. Rien qu’en France, la superstar est restée en tête du classement des ventes d’albums pendant pas moins de 25 semaines entre septembre 2013 et février 2014.

De plus, sa carrière à l’internationale s’est envolée. Applaudi à Londres, Stromae a su conquérir les Etats-Unis et en français ! « J’ai été à des milliers de concerts mais ce soir, à NYC, Stromae m’a offert le meilleur show JAMAIS vu ! Ce n’était pas qu’un concert – c’était un spectacle ! C’était un tel mélange inspirant ! Il y avait de la musique. De l’art. De la mode. Du haut niveau ! (…) C’était divertissant et inventif du début à la fin. Plus frais que frais ! C’était un show digne d’un stade dans un club », avait même déclaré le célèbre bloggueur Perez Hilton à l’issue de son concert au Best Buy Theater de Time Square.

©Cover Media