Le -
modifié le -

Stromae : de bonnes nouvelles !

© NRJ

Le chanteur francophone nous a fait peur en début de semaine suite à l’annulation de ses concerts, heureusement les dernières infos le concernant sont rassurantes.

Mercredi matin on apprenait que Stromae avait dû annuler son concert de la veille, à Minneapolis, aux Etats-Unis, suite à un accident, et qu’il avait même dû être hospitalisé. Sans beaucoup plus d’infos quant à la nature de l’accident, tout le monde s’inquiète.

Heureusement, dès le lendemain, les nouvelles sont rassurantes, le chanteur va bien! C’est le quotidien flamand De Standaard qui annonce que Stromae s’est blessé aux visages en tombant de son bus.


Stromae rassure ses fans avec des nouveaux concerts


Toujours discret, sur sa vie privée, l’artiste ne s’est pas exprimé sur le sujet mais a témoigné qu’il allait bien en annonçant sur sa page Facebook qu’il serait en concert en Afrique dès le 10 octobre pour clôturer sa tournée.

Stromae devrait quoiqu’il en soit déjà remonter sur scène ce vendredi à Toronto, et finira en beauté ses concerts aux Etats-Unis dans la mythique salle du Madison Square Garden, à New-York, le 1er octobre.