Le -
modifié le -

Stromae chante "Formidable" dans le métro canadien !

L’artiste belge a remis ça ! Après avoir joué l’homme alcoolisé dans les rues de Bruxelles, il a une cette fois interprété son hit « Formidable » dans le métro de Montréal…

Stromae chante Formidable dans le métro de Montréal websharestm

Stromae se lance à la conquête du continent américain ! Alors que « Racine Carrée », son deuxième album solo, s’arrache de ce coté-ci de l’Atlantique et particulièrement dans l’Hexagone, l’artiste poursuit sa promotion dans le reste du monde. En mai dernier, une vidéo était apparue sur le net, le montrant en train de déambuler comme un vagabond ivre dans les rues de Bruxelles. Un énorme buzz a alors circulé sur les réseaux sociaux - la vidéo a réalisé 3 millions de vues en à peine deux jours - mais Stromae avait ensuite révélé la supercherie et dévoilé le clip officiel de « Formidable », qui utilisait des images en caméra cachée de cette mise en scène.

Ce coup de maître avait définitivement participé au succès de cette chanson touchante ! Pour conquérir le public canadien, le chanteur a choisi d’utiliser la même technique. Il vient de poster une vidéo de lui, prétendument éméché, dans le métro de Montréal. Toujours aussi convaincant, l’interprète de « Alors on danse » a réalisé une excellente prestation, qui s’est finie en concert improvisé sur la Place des Festivals.


Un succès phénoménal

Si « Formidable » lui a permis de faire son retour sur la scène médiatique, c’est avec le très entraînant « Papaoutai » que Stromae s’est offert le hit de l’été ! Sorti depuis cinq semaines, « Racine Carrée » est déjà un énorme carton avec plus de 300 000 ventes en France. Le jeune belge dépassera-t-il les Daft Punk avec « Random Access Memories » et « La Boîte à musique des Enfoirés », les deux disques en tête des ventes cette année ?

En tout cas, il en prend largement le chemin… Véritable coqueluche du public français, Stromae jouera sa tournée d’automne à guichets fermés, tous les concerts à Nîmes, Dijon, Marseille, Lyon, Lille et même Paris affichant déjà sold out ! Devant cette incroyable demande, l’artiste a décidé de prolonger l’aventure et donnera une série de concert au printemps 2014, et sera notamment au Zénith de Paris du 8 au 10 avril prochain. Dépêchez-vous de réserver, les tickets sont déjà en vente !

©Cover Media