Le -
modifié le -

Stromae : bientôt styliste pour Beyoncé et Rihanna?

© montage abaca

Stromae ne se contente pas de réussir dans la musique ! Le chanteur rêve d'habiller les plus grandes stars avec Mosaert. On vous dit tout!

Depuis qu’il a cartonné avec son album « Racine carrée », Stromae est un nom incontournable de la scène francophone. D’ailleurs, le jeune Belge a même réussi à séduire les Américains et il compte bien continuer sur sa lancée ! Le chanteur n’est pas seulement talentueux derrière un micro, il est aussi très doué quand il s’agit d’imaginer des vêtements.

Avec sa femme Coralie Barbier, il gère la marque Mosaert qui vient de dévoiler sa nouvelle collection, composée notamment de polos et de chaussettes. Et comme pour ses albums, Stromae rêve d’emmener ses créations très loin...

Stromae prêt à s’exporter !

Dans le magazine Rolling Stone, Stromae a confié qu’il rêvait tout simplement d’habiller les plus grandes stars de la planète ! « J'aimerais repenser le look de certains artistes comme Benjamin Clementine. Et pourquoi pas Rihanna ou Beyoncé ! », a-t-il carrément lancé !

Il peut en tout cas compter sur le soutien de sa femme qui l’encourage dans ce projet. « Oui évidemment, rêvons en grand ! », a-t-elle ainsi ajouté juste après. Autant dire que l’avenir de Stromae semble pavé de réussites !

©Cover Media