Le -
modifié le -

Stromae : bientôt au Madison Square Garden!

© Cover Media

On l’annonçait déjà, le chanteur belge cartonne à l’étranger ! Après avoir vendu près de 416.400 exemplaires de «Racine Carré» uniquement dans le monde, Stromae prépare actuellement une dizaine de concerts sur le continent américain!

Stromae est un véritable phénomène mondial que tout le monde s’arrache! Alors que «Racine Carrée» s’est écoulé à 600 000 exemplaires rien qu’en France en 2014, il est devenu l’un des albums les plus vendus cette année-là ! Mais l’interprète de «Formidable» ne s’arrête pas aux frontières françaises!

En effet, annoncé au programme du festival de Coachella en Californie, il va également donner une dizaine de concerts dans le pays. Miami, Atlanta, Washington... C’est dans les plus grandes villes américaines que le chanteur va se produire. Mais c’est surtout sur la mythique scène du Madison Square Garden qu’il va offrir un véritable show à son public new-yorkais.

Deux concerts au Canada!

Il n’y a plus de doute, Stromae part à la conquête de l’Amérique, mais pas que… ! En effet, outre ses concerts aux Etats-Unis, l’interprète de «Papaoutai» va également donner deux shows au Canada. 

C’est devant les 21 273 sièges du Centre Bell de Montréal que Stromae chantera ses plus grands hits et il fera également escale dans la ville de Toronto. Celui qui fête ses 30 ans jeudi semble n’être qu’au début de son succès international… C’est tout ce qu’on lui souhaite!