Le -
modifié le -

Stromae : avec sa femme pour assister au défilé Kenzo à Paris!

© abaca

Le chanteur et sa femme ont fait sensation devant les photographes à leur arrivée au défilé Kenzo à Paris! Découvrez toutes les photos!

Depuis la fin de sa tournée et l’énorme succès de son album «Racine Carrée», les apparitions publiques de Stromae se font rares. Si le chanteur cultive la discrétion il a fait une petite entorse à ses habitudes hier, en se rendant au défilé Kenzo à Paris. La star était accompagnée de sa femme Coralie Barbier, pour cet évènement très attendu de la Fashion Week parisienne.

Célèbre pour son style si particulier, Stromae avait opté pour une tenue toute en sobriété avec un long manteau et une paire de chaussure noire.

© abaca
Après le succès de son dernier album, Stromae s’est offert une pause bien méritée dans sa carrière. Le chanteur aime prendre son temps pour peaufiner ses productions et proposer un nouvel univers sur chacun de ses albums.

Son dernier opus «Racine Carrée», sorti en 2013, est le disque le plus vendu de la décennie en France avec plus de deux millions d’exemplaires écoulés. Le chanteur peut se vanter de se classer devant Adele et son disque «21», vendu à 1,9 millions de copies.