Le -
modifié le -

Stromae annule sa tournée !

© Cover Media

Pas de scène cet été pour la chanteur! Il souffre de problèmes de santé plutôt sérieux.

Stromae sera absent de la scène cet été. Le chanteur n’est malheureusement pas en état de santé d’assurer ses dates, comme l’a annoncé un communiqué de presse de son tourneur et de son management.

Tout a commencé vendredi, lorsque Stromae a annulé son concert à Kigali, au Rwanda, alors qu’il s’agissait d’une des dates les plus attendues de cet été, le pays étant notamment le pays d’origine de son père. Les rumeurs évoquaient alors un problème de visa, mais il n’en est rien.

Besoin de soins

Dans leur communiqué, Auguri Production et Mosaert expliquent que le chanteur est victime des effets-secondaires d’un traitement. «Stromae subit les effets secondaires sérieux d’un traitement prophylactique (préventif) antipaludique, qui a nécessité une mise au point hospitalière immédiate et impose un suivi médical dans les prochaines semaines», peut-on lire.

Résultat? Tous ses rendez-vous musicaux prévus cet été sont annulés : Stromae ne sera pas au Wireless Festival de Londres le 5 juillet prochain, ni au Moon & Star Festival de Locarno en Suisse le 13 juillet et pas non plus au Osheaga Music & Arts Festival de Montréal le 31 juillet. Au total, c’est près de neuf dates de concerts qui sont annulées entre le 20 juin et le 2 août. Souhaitons lui un bon rétablissement!

©Cover Media