Le -
modifié le -

Stromae ajoute une date à sa tournée !

© Cover Media

Le chanteur belge ouvre aujourd’hui la billetterie pour son troisième Zénith à Paris le 8 avril prochain avec NRJ. Dépêchez-vous !

Stromae poursuit sa conquête. Son album « Racine Carré » vient de sortir et déjà le chanteur belge a prévu une grande tournée. Il va falloir très sérieusement se dépêcher ! Les concerts prévus cet automne sont largement sold-out, tout comme ses Zénith de Paris, les 9 et 10 avril prochain. Heureusement, Stromae a pris en compte les retardataires et vient de rajouter, avec NRJ, une date supplémentaire le 8 avril.

Armez-vous de vos claviers et de patience, la billetterie ouvre aujourd’hui à 14 heures. Quant on sait que son clip vidéo pour « Formidables » tourné dans le centre de Bruxelles affiche plus de 20 millions de vues, on comprend mieux pourquoi les billets de concerts s’arrachent.

Un album au top

Surtout, « Racine Carré » est l’opus de la rentrée. Un peu moins de deux semaines après sa sortie, l’album s’affiche sur le podium du top juste derrière « Génération Goldman vol.2 », avec 130.000 exemplaires vendus. Quand il s’agit des ventes en format numérique sur internet, Stromae dépasse largement les reprises à succès de Jean-Jacques Goldman.

L’album est porté par deux singles puissants « Formidable » et « Papaoutai ». Ce dernier titre a d’ailleurs emporté tous les suffrages cet été dans notre dernier sondage. Dépêchez-vous vite si vous voulez avoir la chance de le voir en direct sur scène !

Réservez tout de suite vos places !

©Cover Media