Stromae a cru qu’il devenait fou!

Le 20/03/2017

Le chanteur est revenu sur un épisode difficile de sa vie: alors qu’il était en tournée en Afrique, Stomae s’est fait une frayeur à cause de son état de santé et a dû annuler tous ses concerts…

stromae

Stromae était au sommet de sa gloire, et l’annonce a pour le moins inquiété ses très nombreux fans. C’était il y a près de deux ans. L’artiste s’était lancé dans une tournée en Afrique qui devait notamment passer par le Rwanda, pays où son père a été tué pendant le génocide en 1994, quand soudainement, tous les concerts restant sont annulés.

Stromae a révélé à Libération les raisons de cet arrêt précipité: «Après 150 dates, j'étais à plat. Je n'ai pas supporté mon traitement antipaludisme, ça m'a filé des hallucinations. J'ai cru que j'avais basculé dans la folie. J'aurais pu faire une connerie, je n'étais plus moi-même».

Stromae: la pause

Après quelques années d’une carrière fulgurante, fatigué de l’attention médiatique constante, Stromae a finalement pris la décision d’arrêter de chanter et de se retirer de la vie publique. On ne risque donc pas de voir un nouvel album de l’artiste de sitôt…

Mais Stromae n’a pas arrêté la musique pour autant. Il a très récemment collaboré avec Vitaa sur son dernier titre «Peine et pitié», dévoilé au début du mois. Et ce musicien prodige semble se plaire dans ce nouveau rôle d’homme de l’ombre!