Le -
modifié le -

NRJ Music Awards : les stars arrivent sur la Croisette !

L'effervescence commence à monter autour du Palais des Festivals. Stromae, Keen'V, 1789, ou encore James Arthur arrivent tour à tour à Cannes.

NRJ Music Awards 15th Edition NRJ

 J-1 avant les NRJ Music Awards ! Les premières stars ont déjà fait leur arrivée sur la Croisette, dont le chanteur belge Stromae, qui vient de poser ses valises à Cannes. Nommé dans les catégories Meilleur Clip de l'année et Artiste Masculin Francophone, le jeune homme est un des chouchous du public. James Arthur, en lice pour le prix de la Révélation Internationale de l'année, est également au rendez-vous pour les premières répétitions de la cérémonie.

Tous deux nommés dans la catégorie Artiste Masculin Francophone, Keen'V est également présent, prêt à monter les marches ! « En répétition pour les #NMA de demain soir », a confié Keen'V sur Twitter, en dévoilant une photo des entraînements.

Alex Hepburn, TAL, Will.i.am...

Alex Hepburn, sélectionnée dans la catégorie Révélation Internationale de l'année, s'apprête à rejoindre le Palais des Festivals, de même que la chanteuse Maude, nommée pour le prix Révélation francophone. TAL est elle aussi en route pour la Croisette, comme elle le confiait dans un récent message sur Twitter. « Morte de fatigue alors au dodo car demain réveil à 7h direction Cannes pour les #NMA. Et MERCI mes bb pour vos HB ! Bonne nuit », a écrit sur le réseau social celle qui a fêté ses 24 ans hier.

James Blunt et Birdy arriveront quant à eux dans quelques heures pour préparer leur duo surprise, qu'ils interpréteront au cours de la cérémonie. Nommé dans la catégorie Artiste Masculin International, Will.i.am atterrira lui aussi à Cannes dans la soirée !

©Cover Media