Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Stromae a participé au clip de "Barman" de Soprano

Une collaboration entre Stromae et Soprano? Vous avez bien lu. Les deux artistes se sont réunis pour le nouveau hit de Soprano, "Barman". On retrouve Stromae dans un clip très dansant.

Deux artistes complices

On le sait peu, mais Soprano est un grand fan de Stromae et les deux artistes s'apprécient et respectent leurs carrières respectives. Soprano a souvent déclaré rêver d'un duo avec Stromae. C'est désormais chose faite avec "Barman", même s'il ne s'agit pas vraiment d'une collaboration musicale, mais d'une participation de l'artiste belge au clip. Dans "Barman", ce sont ses talents de danseur qu'il met au service de la chanson de Soprano.

Un clip, une rencontre

"Barman", c'est tout un univers. Tout comme Stromae, Soprano soigne ses clips pour en faire de petits bijoux. On y retrouve l'ambiance d'un bar, avec son barman et ses clients. A chaque client, une atmosphère : l'ouvrier, le patron, les joueurs de cartes, la cougar et enfin le maestro lui-même. Debout sur le bar, il entame ses pas de danse faussement titubants qui avaient fait penser qu'il avait trop bu dans son clip "Formidable". Et comme dit Soprano, "Ils m'ont tous saoûlé !" sauf Stromae...