Le -
modifié le -

Steve Aoki: un duo avec les Backstreet Boys?

© Cover Media

Découvrez les rumeurs qui vont bon train sur une collaboration entre le DJ étoilé et le mythique boys band.

Un duo entre DJ Steve Aoki et le légendaire boys band Backstreet Boys est dans l’air. On le sent aux nombreux indices qu’ils distillent sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, ce ne sont que des photos et des vidéos de copains qui se marrent ensemble, qui posent devant une pièce de l’artiste de street art, Bansky, ou qui commentent un morceau lors d’un enregistrement. 

Mais cela ne se passe pas n’importe où! C’est Steve qui reçoit chez lui. Bon, on peut accueillir des copains, et même le faire savoir. Mais quand on sait que le DJ a dans sa superbe demeure de Las Vegas un studio dernier cri, la balance penche en faveur d’un échange professionnel. Ce qui n’exclut pas la sympathie! Au contraire.

Steve Aoki a une tendresse pour les années 1990

Ce n’est un secret pour personne que Steve Aoki a conservé un goût spécial pour la musique du temps de son adolescence. Sa dernière prestation avec Céline Dion sur une scène de Las Vegas en témoigne. Et rappelons-nous que Nick Carter, un des cinq chanteurs des Backstreet Boys, s’est lui aussi produit aux côtés de Steve Aoki pour un vibrant «Everydody (Backstreet’s Back)» au printemps dernier. 

Si ça, ce n’est pas un signe, alors! Mais le suspense demeure. Qui sera l’invité de qui? Steve Aoki sur l’album en préparation de BSB? C’est notre pari du jour.

©Cover Media