Le -
modifié le -

Steve Aoki: son nouveau single «Lit» va fous faire vibrer!

© BELLAK RACHID/NRJ/SIPA

Steve Aoki vient de sortir un nouveau morceau, et il a fait appel à Gucci Mane et T- Pain et Yellow Claw pour accompagner son beat. Découvrez «Lit»!

Steve Aoki compte bien faire exploser les basses. Le DJ originaire de Miami vient de sortir un nouveau morceau pour le moins explosif. Accompagné de Yellow Claw, il a fait appel à deux cadors du hip-hop pour s’assurer un hit. Sur un mélange de dance, hip-hop et de trap, Steve Aoki vous fait découvrir «Lit» en collaboration avec T-Pain et Gucci Mane !

«C’est littéralement allumé ! T-Pain et Gucci Mane ont tous les deux apporté leur propre énergie pour en faire quelque chose de complètement allumé,a déclaré Steve Aoki dans une interview pour Billboard en juin dernier,T-Pain a fait changer le morceau de dimension avec sa pâte et son style classique à la T-Pain».

Steve Aoki & Yellow Claw - Lit feat. Gucci Mane & T-Pain

Steve Aoki à la sauce hip-hop

Pour son album, «Kolony», qui sortira le 21 juillet prochain, Steve Aoki a décidé de sortir de sa zone de confort en s’essayant à un autre style : le hip-hop. Il a notamment collaboré avec Migos et Lil’ Yachty sur le morceau «Night Call». Puis il a fait appel à 2 Chainz pour le titre «Without U». Lil' Uzi vert figure également parmi les collaborations de l'album.

Une curiosité et un certain intérêt à explorer d’autres courants, voilà le secret de Steve Aoki pour sans cesse se renouveler. Des prises de risques récompensées puisque Steve Aoki est nommé au NRJ DJ Awards 2017 dans la catégorie DJ International de l’année.