Le -
modifié le -

Steve Aoki: sa mère annonce l'arrivée d'un nouveau single!

© Cover Media

Steve Aoki va sortir un nouveau titre ce vendredi, une semaine après la sortie de son précédent single. Mais cette fois-ci, il a une grosse surprise pour ses fans: une collaboratrice inédite.

Steve Aoki vient d'annoncer la sortie d'un nouveau single ce vendredi 20 avril, mais attention, pour l'occasion, il s'est offert les services d'une collaboratrice qui débute sa carrière: Mama Aoki.

Eh oui, le DJ a apparemment demandé à sa propre mère de chanter sur «Moshi Moshi», son tout nouveau titre, produit avec le duo de DJ Israéliens Vini Vici. C'est d'ailleurs la maman de Steve qui a annoncé la sortie dans une vidéo adorable postée par son DJ de fils sur Twitter!


Steve Aoki, gentleman de l'électro

Steve Aoki est en forme en ce moment. Depuis le début de l'année, il a déjà sorti 6 nouveaux titres. Récemment, il s'est associé avec Hardwell et Kiss Kiss pour le dément «Anthem», taillé pour la piste de danse. Le mois dernier, le DJ d'origine japonaise avait également mis le feu à l'Ultra Music Festival en faisant monter sur scène ses amis Lauren Jauregui pour chanter "All Night", Laidback Luke, Daddy Yankee et Elvis Crespo pour un live de "Azukita".

Il ne passera pas en France cet été mais il fera le tour de l'Europe et des grands festivals de musique électronique. Les plus motivés pourront aller le voir à Boom, en Belgique, à Tomorrowland, le 20 juillet prochain!

©Cover Media