Le -
modifié le -

Steve Aoki: plongez dans la réalité virtuelle avec le clip d'«Azukita»

La superstar de l'électro Steve Aoki dévoile un nouveau titre accompagné de son clip. Il est avec Daddy Yankee, Elvis Crespo et Play-N-Skillz.

Après le clip de "All Night", direction l'Amerique du Sud. Les fans d'electro et de musique latine peuvent se réjouir, car Steve Aoki, Daddy Yankee, Play-N-Skillz et Elvis Crespo se sont unis pour nous offrir le clip de «Azukita», réalisé par Tyler Dunning Ewans, et la vidéo comme la chanson sont tous deux des hits en puissance!

Il s'agit de la première chanson en espagnol pour Steve Aoki, qui avait expliqué qu'il avait «toujours gravité auprès d'artistes latins, que ce soit Yankee ou Balvin, ou Bad Bunny, et j'admire ce qu'ils font». Il sera d'ailleurs à la Billboard Latin Music Week à Las Vegas du 23 au 26 avril.

Un clip coloré pour Steve Aoki

Dans ce clip, qui commence par Steve Aoki et Daddy Yankee enfilant des lunettes de réalité virtuelle, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de la couleur! Les deux artistes partent en effet dans un monde virtuel chatoyant et mécanique de jeu vidéo.

Le rythme est soutenu par des scènes de danse, et l'on se retrouve envoûté par les rythmes latinos et électro de la chanson. Un futur hit que l'on se passe déjà en boucle. Des montées puissantes, pleines d'adrénalines, qui se concluent sur des drops d'anthologie: on tient là une piste électro de grande qualité.

©Cover Media