Le -
modifié le -

Steve Aoki et Martin Garrix: bientôt un nouveau hit !

© facebook

Les deux DJ stars ont annoncé une collaboration qui promet!

C’est sur le profil Facebook de Steve Aoki qu’a été publié ce cliché représentant Martin Garrix et le DJ américain, assis face à leur matériel informatique. Les deux rois des platines annoncent ainsi une collaboration qui devrait se révéler explosive.

Steve Aoki a commenté ainsi la photo postée dimanche dernier : «J’ai hâte de terminer ce que moi et Martin Garrix sommes en train de cuisiner». Les superstars étaient par ailleurs déjà toutes les deux réunies fin juillet sur le fameux festival Tommorow Land en Belgique.

Le vétéran et le prodige

Steve Aoki, 37 ans, est un pionnier de la scène électro, qui a déjà remixé les plus grandes stars jusque dans le monde du rock et du rap : il a travaillé sur des titres de Lenny Kravitz, Snoop Dog ou encore Timbaland. L’an passé, il a collaboré avec Linkin’ Park.

Martin Garrix s’est quant à lui révélé au grand public en 2013 au travers du titre « Animals » qui a conquis les charts de toute l’Europe. A peine âgé de 18 ans, le jeune homme avait récidivé avec «Wizard». Une collaboration entre Martin Garrix et Ed Sheeran a été également annoncée. Les deux DJs sont nommés dans la catégorie Meilleur DJ Masculin des NRJ DJ Awards: pour voter c'est ici !

©Cover Media