Le -
modifié le -

Steve Aoki et Lauren Jauregui parlent de leur collaboration sur "All Night"

© Getty Images - Photomontage

Steve Aoki et Lauren Jauregui, la puissante chanteuse de Fifth Harmony, reviennent sur leur récente collaboration sur le titre «All Night», le bien nommé.

Steve Aoki et Lauren Jauregui l’ont laissé filtrer sur leurs réseaux sociaux respectifs: «All Night», leur nouvel opus électro-pop est enfin sorti. On l’attendait depuis qu’à la rentrée Steve Aoki l’avait annoncé. Mais l’attente fut interminable, mais valait le coup: le DJ californien et la chanteuse de Fifth Harmony ont concocté un morceau de choix. 

Si elle confirme ainsi qu’elle peut naviguer en solo, la jeune femme de 21 ans assure qu’elle n’a pas l’intention de quitter Fifth Harmony. Et le DJ se dit prêt à de nouvelles collaborations avec une vraie pro.

Steve Aoki le confirme: Lauren Jauregui connaît la chanson

De Lauren, Aoki l’a dit à Billboard: «Elle est attentive au détail. Elle a l’oreille, la sensibilité et la vision. Je suis totalement inspiré quand je suis en studio avec elle. Elle a beaucoup d’idées et elles sont toutes bonnes.» Pour le premier texte qu’elle signe et qu’elle interprète, Lauren Jauregui a de quoi être fière.

 «Nous étions tombés d’accord pour un côté délicat, mais en fait, ce n’était pas exactement ce que j’avais espéré. Alors je m’en suis emparé et j’ai récrit la plupart des paroles, ajouté un pont, ai fait la prod. vocale et tout ce qu’il y a derrière.» Un travail que Aoki reconnaît volontiers comme ayant apporté une nouvelle vie et une sensibilité rarement présente sur les dance floors, tout en conservant l’énergie magique de la nuit. Avec eux, on veut bien danser toute la nuit!

©Cover Media