Le -
modifié le -

Nicky Jam et Steve Aoki prolonge l’été avec «Jaleo»

Avec Nicky jam et Steve Aoki, la période estivale ne s’arrête jamais ! Les deux artistes viennent de dévoiler leur dernier clip « Jaleo » et nous invitent en pool party à miami !

L’automne vient d’arriver mais Nicky Jam et Steve Aoki nous donne une petite prolongation d’été. Les deux artistes viennent de sortir leur nouveau clip intitulé «Jaleo». Fusionnant rythmes latino entraînant et beats électro, le chanteur et le DJ se sont associés pour créer une nouvelle chanson dansante et entraînante.


La vidéo, tournée à Miami, met en scène une énième pool party avec tout plein de filles en maillots de bain faisant la fête sous un soleil de plomb. Après avoir signé l’hymne de la coupe du Monde avec «Live It Up», Nicky Jam continue donc à nous faire danser en cette fin d’année.


Nicky Jam  et Steve Aoki très fiers


Nicky Jam et Steve Aoki semblent très complices dans le clip. Mais même en studio, les deux hommes se sont très bien entendus. « "Jaleo" est une chanson que nous avons enregistrée pour que nos fans du monde entier puissent en profiter, explique Nicky dans un communiqué. C’est un honneur de collaborer avec Steve, que je remercie pour avoir produit la chanson que nous sommes prêts à dévoiler».


Un avis également partagé par le DJ : «Tellement excité de sortir "Jaleo" avec mon frère Nicky Jam. Cet enregistrement était si fun à faire et je suis si heureux de le partager avec le monde entier» a également confié Steve Aoki.