Le -
modifié le -

Stefflon Don : Passenger, Adele, Future… elle nous dit tout de ses hits préférés

Stefflon don dévoile sa playlist idéale pour NRJ

Stefflon don dévoile sa playlist idéale pour NRJ

Stefflon Don est de retour avec sa nouvelle mixtape « Secure ». Mais qu’est-ce qu’écoute la rappeuse au style rappelant Lil’Kim et Nicki Minaj? Découvrez sa playlist idéale en vidéo.

Après le carton de son duo avec French Montana, «Hurtin’ Me» sorti en janvier dernier, Stefflon Don sort enfin sa troisième mixtape composée de 16 titres. Dedans on retrouve le remix de ce single à succès mais aussi des collabs avec DJ Khaled ou encore avec Sean Paul.


Pour promouvoir ce nouvel album, la Britannique a sorti le titre «What You Want » avec Future. Le rappeur est un artiste que Stefflon apprécie tout particulièrement comme elle nous le dévoile dans son interview «Playlist Idéale». Les derniers titres que la rappeuse a achetés sont d’ailleurs ceux de Future et Young Thug.


Stefflon Don aime chanter les morceaux d’Adele

Stefflon Don adore se réveiller avec du dancehall! La star avoue écouter « Fever » de Vybz Kartel. Pour un dîner romantique, la star vous conseille de passer un morceau assez rétro comme «Pony» de Ginuwine. 

La rappeuse aime également les chansons romantiques. Elle chante les hits d’Adele sous la douche et avoue qu’elle ne peut s’empêcher de pleurer sur « Let Her Go » de Passenger.