Le -
modifié le -

Mel B, dénicheuse de talent ?

© Abaca

Depuis l'arrêt de leur tournée mondiale, Mel B se faisait discrète... Mais elle semble vouloir faire aujourd'hui son grand retour !

Mel B, ou Melanie Brown pour ceux qui savent tout sur les Spice Girls, n’a pas la même carrière que Lio, ou qu’Ophélie Winter, et certainement pas leur immense talent… à moins que ce soit le contraire ! Quoi qu’il en soit, la belle chanteuse anglaise a décroché le même style de boulot que nos deux françaises : trouver des nouveaux talents musicaux !

Ca ne fut pas une mince affaire pour Ophélie Winter, dans Popstars, qui a dû se farcir plusieurs apprentis Pokora, ni pour Lio qui a dû empêcher bon nombre de chanteurs ratés de monter sur scène dans la Nouvelle Star face à la France en mal de rire en ces temps de crises…

Une mission made in Angeleterre
Mel B doit former le nouveau Girls Band anglais, une sorte de Spice Girls mais 15 ans plus tard… Cette mission a l’air de l’emballer : "Ca va être une occasion extraordinaire de dénicher des talents bruts et de les voir se métamorphoser au cours des émissions".

Pour la chaîne VH1, Mel B doit donc se remuer et ouvrir grands ses yeux et ses oreilles ! Espérons que ça ne lui donnera pas l’envie de se remettre à la chanson…