Le -
modifié le -

Souf vous livre les secrets de «Mea Culpa» en exclusivité!

© Extrait "Souf en studio - Mea Culpa" - Polydor

Souf cartonne actuellement avec son album «Alchimie» disponible depuis le 24 juin! Et aujourd’hui l’interprète de «Mi Amor» livre les secrets de son nouveau hit «Mea Culpa» dans un tuto!

Vous avez toujours rêvé de composer votre musique? Grâce à Souf c’est désormais possible! Le protégé de Maître Gims vient, en effet, de publier une vidéo exclusive où il explique comment il a produit son second single «Mea Culpa»extrait de l'album«Alchimie»! Découvrez-la sans plus attendre!

Souf en studio - Making-Of "Mea Culpa"

Souf en studio - Making-Of "Mea Culpa"
Sachez tout d’abord qu’il a utilisé en premier un piano pour composer son hit. Une fois l’enregistrement terminé, Souf a ajouté de la basse et des percussions pour dynamiser le tout. Puis, pour le côté romantique du hit, l’artiste s’est doté d’une guitare. Et enfin, le petit secret de l’interprète de «Mi Amor» : le saxophone. Le chanteur l’utilise essentiellement sur le refrain afin de nous faire danser. Pour finir, l’étape la plus importante selon lui : «écouter le mix et kiffer»! Vous connaissez désormais tous les secrets de «Mea Culpa»!