Le -
modifié le -

Soprano : vacances en famille

© Cover Media

Soprano a bien mérité une petite pause cet été! Le chanteur est parti se ressourcer au soleil avec les siens. Découvrez la photo de Soprano entouré de ses enfants.

Soprano mérite bien de se dorer la pilule au soleil cet été! Le chanteur qui vient de dévoiler le clip ultra chaud de «En feu» a visiblement mis le cap sur les vacances.

C’est sur son compte Instagram qu’il a fait baver ses presque 760.000 followers en postant une photo de rêve prise depuis une piscine qui donne sur la mer. Soprano n’est pas seul sur le cliché, il semble être entouré de sa famille comme l’indique la légende. «Bonne vacances les amis! #toutpoureux #familyfirst», a-t-il posté avec la photo.

Soprano vacances

Soprano, sa fille le rend dingue!

Soprano profite notamment des vacances pour passer du temps avec sa fille Luna et visiblement ce n’est pas de tout repos. Il a posté une adorable photo avec son enfant en légende de laquelle il explique qu'elle le rend fou.

«Elle fait Peter les plombs. Je l'échange contre un doner kebab ketchup salade tomate sauce blanche sans oignon. Luna je t'aime mais tu rends fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Elle est en feu 23h/24h #etwouais1hpourrechargercesbaterie lol #familytime #marichesse #monluxemondiamant #vacance #luna #lenny #inaya. Prenez soin des vôtres».

©Cover Media

Soprano vacances fille