Le -
modifié le -

Soprano va bientôt mettre un terme à son incroyable tournée «L’Everest Tour»

© Getty Images

Soprano s’est produit à l’AccorHotels Arena, hier soir, à Paris dans une ambiance déchaînée! Le chanteur termine son long tour de France commencé au mois de mars dernier, demain à Montpellier. L’occasion de revenir sur ses concerts qui ont cartonné.

Soprano a fait un beau cadeau à tous ses fans sur Instagram. Le marseillais a partagé des photos de son concert à l’AccorHotels Arena de Paris, qui s’est tenu hier soir. Avec ces clichés le chanteur a partagé un message touchant pour son public: «Merci paris pour ce 2ème @accorhotels_arena complet avec une ambiance magique! votre accueil m’a fait oublier la fatigue de fin de tournée lol».

Soprano va bientôt mettre un terme à «L’Everest Tour » qui a démarré le 8 mars dernier à Amiens. En tout, le rappeur s’est produit plus d’une centaine de fois en l’espace de 9 mois! La ville de Montpellier accueillera la dernière date de son tour de France demain soir. Et l’artiste est prêt à finir en beauté ses concerts de l'année 2017. Sur Instagram, il a d’ailleurs écrit: «Demain dernière date de la tournée : MONTPELLIER !!! Êtes-vous prêt à finir la tournée en folie avec nous?»

Soprano a déjà annoncé son futur opus

Soprano devrait prendre un peu de repos après cette année 2017 très chargée! En plus de son immense tournée, le chanteur a sorti une réédition de son album avec cinq inédits dont «Mon Précieux» et «Amours Siamois».

Son opus «L’Everest», a en tout, été vendu à plus de 600 000 exemplaires et a reçus deux disques de diamant! On peut penser que le marseillais ne chômera pas très longtemps puisqu’il pense déjà à son futur album qui s’appellera «Phoenix» et qui devrait sortir courant de l’année 2018 !