Le -
modifié le -

Soprano: une belle surprise pendant son live en direct sur NRJ!

© NRJ

Le rappeur interprétait pour la première fois son nouveau morceau «Barman», dans l’émission Guillaume Radio 2.0. Une performance bien plus folle que prévu… Découvrez la vidéo!

C’était une belle surprise! Soprano était invité mardi soir en tant que co-animateur dans l’émission Guillaume Radio 2.0 sur NRJ. L’occasion pour le rappeur d’interpréter pour la toute première fois son nouveau single «Barman» en live, dont le clip est sorti la semaine dernière.

Et c’est justement de celui-ci que s’est servi Guillaume Pley pour pimenter un peu cette première performance! Alors que Soprano avait commencé à chanter, les acteurs du clip ont fait un à un leur entrée dans le studio, tout comme ils apparaissent à l’image dans la vidéo.

Soprano N'arrive Plus à Finir Son Live De Barman à Cause D'une Surprise ...

Plié de rire!

Une surprise qui a ravi le marseillais mais qui l’a aussi beaucoup déstabilisé. Mort de rire, il a dû reprendre sa performance du début, et a eu bien du mal à garder son sérieux à l’entrée de certains comédiens, à fond dans leurs personnages. «C’est énorme! Olala vous m’avez tué!», a-t-il lâché à la fin de sa performance, avant de demander des applaudissements pour ses acteurs.

Un bon moment de rigolade pour Soprano qui lui mettra du baume au cœur, lui qui a récemment perdu son ami Sya Styles, DJ des Psy 4 de la Rime. Alors qu’il présentait la réédition de son album «Cosmopolitanie», il n’a d’ailleurs pas manqué de saluer la mémoire de son compère, en précisant d’ailleurs: «"Millionnaire", maintenant je peux le dire, est un hommage à mon ami disparu…»