Le -
modifié le -

Soprano : toutes les images de sa NRJ Live Session à la tour Montparnasse!

© NRJ

Le rappeur a mis le feu au 56ème étage de la plus haute tour de la capitale avec les hits de son dernier album «L’Everest». Découvrez la vidéo!

Alors que son nouvel album vient de sortir dans les bacs, Soprano avait réunis ses fans vendredi dernier pour un showcase privé en plein cœur de Paris. Pour cet évènement exceptionnel avec NRJ, le rappeur avait choisi le dernier étage de la Tour Montparnasse. Un cadre exceptionnel pour interpréter les hits de «L’Everest».

Un peu plus d’une centaine d’auditeurs d’NRJ ont eu la chance de gagner leur place en écoutant la radio pour assister à ce showcase privé. Fidèle à sa réputation, Soprano a fait le show pendant un peu moins d’une heure. Dans une ambiance de folie, le rappeur marseillais a interprété les hits de son dernier album comme «Mon Everest», «En Feu» ou encore «Le Diable ne s’habille plus en Prada». Il n’a pas non plus oublié ses fans de la première heure avec les titres emblématiques de sa carrière comme «A la Bien», «Fresh Prince» ou «Cosmo».

Soprano : toutes les images de sa NRJ Live Session en haut de la tour Montparnasse!

Soprano : toutes les images de sa NRJ Live Session en haut de la tour Montparnasse!

Soprano fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Le rappeur est en lice dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année aux côtés de Kendji, Julien Doré, Christophe Maé, Maître Gims et Black M.

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site des NRJ Music Awards 2016!