Le -
modifié le -

Soprano : «Tout le monde a quelque chose à surmonter»

© NRJ

Son nouvel album «L’Everest» arrive dans quelques jours, Soprano nous en dit plus sur le concept de ce nouvel opus.

Dans un peu moins d’un mois, le nouvel album de Soprano sortira dans les bacs. Intitulé «L’Everest», ce nouvel opus parle avant tout du dépassement de soi. Une thématique forte et assumée par l’artiste comme il le confie à NRJ.

«Dans le premier morceau (de l’album) qui s’appelle «Mon Everest», le dépassement de soi c’est par rapport à mon histoire. Ça fait vingt ans que je suis là, à chaque album, le public grossit, on vend encore plus de disques, on a encore de plus grosses salles de concerts et je trouve que ça c’est une belle image et un beau message pour les jeunes. De leur expliquer d’où je viens, où je suis arrivé et que dans la vie tout le monde à un «Everest», tout le monde a quelque chose à surmonter pour pouvoir se dépasser.»

Soprano : «Tout le monde a quelque chose à surmonter»

Soprano : «Tout le monde a quelque chose à surmonter»
Soprano bientôt en tournée


Si «L’Everest» ne sortira que le 14 octobre prochain, Soprano cartonne déjà avec ces hits extraits de l’opus. De «En feu» en passant par «Le diable ne s’habille plus en Prada», le rappeur a frappé très fort pour présenter son nouvel album. D’ailleurs, il devrait aussi bientôt partir en tournée avec ces nouveaux hits.

S’il a déjà confirmé qu’il réalisera l’un de ses rêves en jouant au Stade Vélodrome, Soprano réservera également quelques surprises sur scène pour proposer un show exceptionnel! «Il va y avoir beaucoup d’ hauteur, d’étages, il va y avoir beaucoup de petites scènes sur la scène. On va avoir l’impression d’être devant une montagne!»