Le -
modifié le -

Soprano sur son nouveau hit : «C’est important de ramener un peu de texte»

© NRJ

Le rappeur a dévoilé hier soir son nouveau single «Le diable ne s’habille plus en Prada». Un titre dansant mais engagé comme l’a expliqué Soprano sur NRJ. Découvrez son interview!

Après avoir enchainé les hits avec son dernier album «Cosmopolitanie», Soprano est de retour avec un nouveau single que vous avez pu découvrir hier dans l’émission C’Cauet sur NRJ. Intitulé «Le diable ne s’habille plus en Prada» ce titre devrait faire à la fois danser et réfléchir, comme l’a expliqué le rappeur sur NRJ.

«J’aime beaucoup faire des morceaux avec des thèmes qui font réfléchir même si tu peux danser sur le titre. En concert, sur la partie électro, les gens vont sauter, le refrain est aussi fait pour chanter […] mais je trouve que c’est important, ces temps-ci il n’y a pas beaucoup de textes et c’est important de ramener un peu de texte»

Soprano : «C’est important de ramener un peu de texte»

Soprano : «C’est important de ramener un peu de texte»

«Le diable ne s’habille plus en Prada» est le premier extrait du nouvel album de Soprano. Le rappeur prépare actuellement son quatrième opus, baptisé «L’Everest» et dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. Le chanteur a également annoncé la sortie d’un autre single au mois de Juillet prochain.

«Je vais terminer l’album, il me reste que quelques titres. C’est un album avec de nombreux styles différents. Par exemple, le prochain single, que l’on va envoyer dans un mois et demi sera un peu plus pour bouger.» Soprano sera jeudi soir sur le Champs de Mars pour la grande soirée d’ouverture de l’Euro.