Le -
modifié le -

Soprano : son clip «Roule» arrive bientôt !

© Koria

Soprano n’a qu’une parole. Quand il promet à ses fans de sortir un clip rapidement, il le fait. La preuve avec celui de son titre, «Roule», qui arrive.

Soprano aime faire plaisir à ses fans. Comme il l’avait promis lors de son live sur son compte Facebook, le marseillais a tourné le clip de son single «Roule», un titre thérapeutique et qu’il décrit lui-même comme le plus intime de son album.

«#Roule bientôt le clip» a posté le rappeur sur Twitter. Il a notamment repris la pochette de son album «L’Everest» en changeant la couleur de la montagne de jaune à noir. Et cette fois, Soprano ne fait pas face à son obstacle la tête levée, mais il lui tourne le dos, la tête baissée. Une symbolique liée aux paroles sombres du titre.

Soprano aime ses fans

L’album «L’Everest» a rencontré un succès immédiat dès sa sortie. Il a même reçuun double disque de platinegrâce aux ventes écoulées. Et pour remercier ses fans, Soprano avait proposé qu'ilschoisissent eux-mêmes le prochain single, en l' occurence «Roule».

Soprano entretien une relation très étroite avec ses fans et n’hésite pas à aller à leur rencontre comme pour la séquence Toc Toc Toc de Cauet. Et ce lien avec son public a été récompensé lors des NRJ Music Awards 2016 en dérochant le prix del’« Artiste Masculin Francophone de l’Année ».