Le -
modifié le -

Soprano: sa photo de lui en Terminale S

© Visual

Soprano vient de fêter son anniversaire, 39 ans déjà! Mais plutôt que de célébrer le présent, il a préféré opérer un retour dans le temps. On vous explique!

Soprano vient de souffler ses 39 bougies, et, à cette occasion, il a offert à ses fans un petit aperçu de son passé. En effet, il a sorti sur son compte Instagram une vieille photo de classe datant de l’époque où il était en terminale scientifique au lycée du Rempart à Marseille.

«Allez un petit souvenir du lycée pour vous dire bonjour», écrit-il en légende de la photo, sur laquelle on le voit, au premier rang, faire l’idiot en compagnie de ses camarades. Une photo qui a déjà réuni plus de 18.000 mentions j’aime!

Soprano au top

Tout a l’air de bien aller pour Soprano. En effet, l’ancien membre de Psy4 de la Rime vient de sortir son DVD «L’Everest», qui a été certifié or, deux mois seulement après sa sortie. Il faut dire que cette captation de son concert au stade Vélodrome de Marseille est incroyable. Tout comme son tour de chant: 500.000 billets avaient été vendus lors de sa tournée.

Bravo Soprano et maintenant on attend ton nouvel album, dont la sortie est prévue pour le 9 novembre 2018! Eh oui, il va falloir un peu de patience avant de pouvoir nous délecter des nouvelles chansons de Soprano. En attendant, on peut toujours se passer «L’Everest» en boucle.

©Cover Media