Le -
modifié le -

Soprano : retour sur une année 2017 incroyable

© Getty Images

Soprano peut être fier de lui. 2017 a été l’année de tous les succès. Son album «l’Everest» a cartonné et les fans ont plébiscité le rappeur. Regardez!


Soprano a commencé 2017 de la meilleure des façons grâce à son album «l’Everest». Un opus que les fans ont apprécié puisqu’en janvier, la création obtient la certification double disque de platine. Pour remercier ses admirateurs, l’artiste les laisse choisir son prochain single. Ce sera «Roule».

Le chanteur commence le tournage du clip dans la foulée et il dévoile une vidéo très émouvante qui touche le public. Entre ses singles qui cartonnent et ses collaborations aux millions de vues, Soprano peut avoir le sourire.

«L’Everest» n’en finit plus

Soprano continue sa tournée et son album ne cesse d’enchanter le public. L’interprète de «Coeurdonnier» décide donc de sortir une réédition avec 5 titres inédits. Le rappeur n’oublie jamais de livrer des chansons engagées comme c’est le cas avec «Mon Précieux».

Soprano termine son année en beauté. Il reçoit le soutien du public aux NMA 2017 en raflant pour la deuxième année consécutive le trophée de l’«Artiste Masculin Francophone de l’Année». Il s’offre même un duo avec Ed Sheeran. Enfin, l’artiste donne rendez-vous à ses fans en novembre 2018 pour un nouvel album. On a hâte!