Le -
modifié le -

Soprano : prêt pour les NRJ Music Awards, découvrez son #TBC pour l’occasion!

© Warner Music

Nommé aux NRJ Music Awards, Soprano a dévoilé un cliché souvenir de la cérémonie précédente en compagnie de ses amis Zak et Diego! Découvrez tout de suite la photo sur les marches de Cannes!

Après avoir confirmé sa présence lors de la cérémonie des NRJ Music Awards qui se déroulera le 12 novembre prochain, Soprano s’est fendu d’une petite photo souvenir de l’édition précédente! Dessus, on peut voir le rappeur accompagné de ses amis Zak et Diego sur le tapis rouge de Cannes. Pour accompagner le cliché, l’interprète de «Le diable ne s'habille plus en Prada», a fait une annonce énorme : son nouvel album «Mon Everest» est disque d’or!

«Samedi prochain on fête le disque d'or sur les marches de cannes avec les mêmes mais avec deux nominations "artistes francophones de l'année" et surtout "chanson française de l'année " avec «le diable ne s'habille plus en Prada»»

Soprano : son #TBC pour les NRJ Music Awards 2016

Soprano : fier d’être nommé aux NRJ Music Awards!


Le rappeur n’a pas manqué d’exprimer sa joie de voir son nouvel album récompensé mais également de voir son titre phare «Le diable ne s’habille plus en Prada» être autant plébiscité par le public français! «fier que cette chanson à texte et au concept musical spécial soit nommée on compte sur vous les amis, c'est entre vos mains!!!! On vous prépare des petites surprises à cette soirée. L'important c'est qu'on s'amuse lol»

Soprano fait partie de la liste des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Le rappeur est lice dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année» et «Chanson Française de l’Année» aux côtés de Kendji Girac, Black M, Maître Gims, Julien Doré et Christophe Maé. Les résultats seront dévoilés lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2016 le 12 novembre prochain en direct de Cannes!