Le -
modifié le -

Soprano : pourquoi il ne fait pas Danse avec les stars

© Cover Media

Le chanteur se voit chaque année proposé de participer à la compétition de TF1. Il confie pourquoi il refuse à chaque fois…

Soprano fait des émules dans les bacs, son dernier album en solo, «Cosmopolitanie» sorti en 2014, a même été certifié en platine deux fois! Ce n’est donc pas une surprise d’apprendre que le chanteur est régulièrement sollicité par les chaines de télévision pour apparaitre dans leurs programmes.

A ce petit jeu là, TF1 est particulièrement têtu et voudrait à tout prix voir Soprano se déhancher dans son émission Danse avec les stars. «Chaque année, on m'appelle. Ils ont dû croire que j'étais un bon danseur», confie ainsi le chanteur dans Télé-Loisir.

Soprano et la danse...

Et chaque année, à chaque fois qu’on l’appelle, Soprano décline poliment la proposition. Il s’avère que le chanteur ne se trouve pas du tout les mêmes talents de danseurs que M.Pokora ou Alizée, et il assume sans complexe. «Ce n'est pas parce que je n'aime pas l'émission, c'est parce que je pense vraiment que je ne suis pas un bon danseur», détaille-t-il.

Se produire devant des milliers de personnes sur scène, pas de problème, mais pas question de se ridiculiser. «Je ne veux pas afficher mes amis, qui ont une super image de moi. Tout mon quartier, toute ma ville qui a une belle image de moi...», confie également Soprano.

©Cover Media