Le -
modifié le -

Soprano: pour ses 39 ans, sa fille lui fait un dessin

© Getty Images - Photomontage

Soprano a soufflé ses 39 bougies ce dimanche 14 janvier. Pour fêter ça, une de ses deux filles lui a offert un joli petit dessin.

Avec sa tête sans une ride et son aspect encore juvénile on y croirait pas. Pourtant, Soprano fêtait bel et bien ses 39 ans ce dimanche 14 janvier. Et pour son anniversaire, une de ses deux filles lui un fait un dessin taille XXL avec la mention «Je t’aime papa. Pour le meilleur» avec son lot de cœurs.

Le chanteur n’a pas manqué de remercier son enfant dans une longue légende pleine d’humour accompagnant la photo. Un texte qui, selon les conseils de Soprano lui-même, il faut lire avec la voix de Arnold, de la série «Arnold et Willy».

Soprano à l’apogée de sa carrière

On dit souvent qu’une carrière ça se construit sur du long-terme et Soprano pourrait bien en être la preuve. Alors qu’il débute en 1994 avec son groupe KDB à l’âge de 15 ans, 24 ans plus tard le chanteur est en train d’attendre l’apogée de sa carrière.

La star a conclu une tournée monumentale comportant une date dans le stade de sa ville natale de Marseille, le Vélodrome et une dans la grande salle de l’AccorHotels Arena de Paris. Son dernier album «L’Everest» ne quitte toujours pas les classements francophones. Et l’artiste vient de signer le nouvel hymne des Enfoirés. A 39 ans, Soprano et au top et a encore de belles années devant lui.