Le -
modifié le -

Soprano : «Marina Kaye collait pile poil à ce que je voulais»

© NRJ

Dispo le 14 octobre prochain, le nouvel album de Soprano sera riche en collaboration. Et parmi les artistes présents, on retrouve Marina Kaye, Black M ou encore Jul. Pour NRJ, Soprano s’est confié sur ces featuring. Interview.

L’Everest n’est pas encore sorti qu’il promet déjà d’être l’un des albums de cette fin d’année! Attendu pour le 14 octobre prochain, le futur opus de Soprano comportera de nombreuses collaborations dont une avec Marina Kaye. La chanteuse, qui s’est faite connaître grâce à son hit «Homeless», correspondait en tout point à ce que désirait le rappeur comme il le confie à NRJ.

«Pourquoi une collaboration avec Marina Kaye? Pour plusieurs raisons : déjà parce qu’elle déchire quand elle chante. Ensuite, moi, quand je l’ai entendu la première fois je croyais que c’était une Américaine. Je l’ai vu sur un plateau télé, j’ai vu que c’était une Française, j’ai entendu son accent, on m’a dit que c’était une marseillaise. Comme le concept de mon album c’était treize titres pour représenter Marseille avec que des featuring marseillais mis à part Black M, elle collait pile poil à ce que je voulais.»


Soprano : «Marina Kaye collait pile poil à ce que je voulais»

Soprano : «Marina Kaye collait pile poil à ce que je voulais»
Soprano : deux featuring avec Black M sont prévu!


Et Marina Kaye n’est pas la seule artiste à figurer sur «L’Everest». Soprano a également travaillé avec Jul mais aussi Black M. Une collaboration entre les deux rappeurs était prévue depuis longtemps, mais avec leurs emplois du temps surchargés, ils n'avaient pas trouvé le temps de réaliser ce projet.

«Avec Black M c’est un peu spécial, c’était prévu bien avant l’album. On avait dit qu’on allait travailler sur les deux disques (celui de Soprano et de Black M ndlr). On s’est dit : «si un jour on a le temps, on travaille, on fait un titre ensemble ça serait une bonne idée de faire un morceau sur les deux disques et c’est ce qu’il s’est passé!»»