Le -
modifié le -

Soprano : les hits qui l'ont propulsé au sommet

© © Getty Images / Tony Barson

En quelques hits, Soprano est parvenu à s’imposer parmi les chanteurs préférés des Français. Découvrez notre sélection des titres de Soprano qui ont propulsé le rappeur marseillais au sommet.

"Ferme les yeux et imagine-toi"

En 2007, Soprano ne s’est pas encore pleinement émancipé des Psy 4 de la Rime lorsqu’il propose le hit "Ferme les yeux et imagine-toi". Avec Blacko en featuring, le single est l’un des meilleurs succès de l’album "Puisqu’il vaut vivre". Cette chanson lance véritablement Soprano dans le bain d’une carrière en solo.

 

"Clown" et "No Me Mirès Màs"

En 2015, Soprano en est à son 4e album lorsqu’il propose à ses fans le single "Clown". Aux portes du top 10 en France, le hit vient confirmer le succès de "Cosmopolitanie" et permet à Soprano d’accroître encore un peu plus sa notoriété. La même année, Soprano collabore avec Kendji Girac pour l’un des hits de l’année : "No Me Mirès Màs".

"Mon Everest"

Parmi les titres qui ont propulsé Soprano au sommet, "Mon Everest" permet au rappeur marseillais de décrocher un disque de platine. Un succès dû, en partie, à la chanteuse Marina Kaye qui l’accompagne sur cette chanson.