Le -
modifié le -

Soprano : «Les gens vont être surpris par mon nouvel album, Phoenix»

Soprano en interview pour NRJ

Soprano en interview pour NRJ

Reaggae, trap… Soprano a confié en interview avoir essayé plusieurs styles différents pour des titres de son prochain opus «Phoenix », qui sortira le 9 novembre prochain. Pour tout savoir de son dernier hit «A la vie à l’amour» mais aussi de sa participation dans « Les Déguns », c’est par ici !

Soprano vient de faire son retour tant attendu avec le hit « A la vie à l’amour » dans lequel il livre des conseils très positifs aux plus jeunes. Son message : battez-vous et allez de l’avant. «Ne te prends pas la tête. Il ne faut pas rester à terre. Quand tout s’écroule faut reconstruire. ‘’C’est comme ça la vie’’ : c’est ma mère qui aime bien dire ça. Donc j’ai gardé cette phrase pour lui faire une petite dédicace. », explique Soprano au micro d’NRJ.

C’est l’Algérino qui a fait découvrir l’instru de ce nouveau hit à son pote Soprano. Le rappeur a ensuite été inspiré pour écrire «A la vie à l’amour» pendant sa tournée avec les Restos du Cœur.


Soprano impatient de retrouver ses fans


Si Soprano n’a pas voulu révéler les possibles collaborations présentes sur son nouvel album, «Phoenix», qui sortira le 9 novembre prochain, il a tout de même admis qu’il allait surprendre ses fans dans ce prochain opus: «Chaque album j’essaie de faire des styles différents».


Soprano a prévu de se produire dans quatre grands stades l’an prochain. Et le rappeur nous a révélé être pressé de retrouver son public sur scène. Que Soprano se rassure, ses fans sont tout autant impatients de le voir en live.