Le -
modifié le -

Soprano : «L’Everest» est disque de platine!

© Warner Music

Excellente nouvelle pour Soprano, son album «L’Everest» vient d’être certifié disque de platine avec plus de 100.000 exemplaires vendus!

C’est le carton plein pour Soprano! Depuis la sortie de son nouvel album «L’Everest» le 14 octobre dernier, le rappeur enchaîne les succès grâce à des titres à la fois forts et entrainants. Ainsi, que ce soit avec «Le diable ne s’habille plus en Prada», «En Feu» ou encore «Mon Everest» en collaboration avec Marina Kaye, Soprano a, à chaque fois, atteint les sommets.

Forcément, lorsque son album a été certifié en or au début du mois de novembre, cela n’a surpris personne. Mais aujourd’hui, le Syndicat National de l’Édition Phonographique (SNEP) vient d’annoncer que «L’Everest» est devenu disque de platine! Avec plus de 100.000 exemplaires vendus partout en France, l’opus franchit là un nouveau cap pour la plus grande fierté de Soprano.

Soprano toujours récompensé grâce à «Cosmopolitanie»


Avec un album plus personnel que les précédents, le rappeur prenait un risque qui s’est avéré payant puisque ses fans ont tous été conquis par «L’Everest». Mais en plus d’être récompensé avec son nouvel opus, Soprano l’est également avec au précédent!

Au début du mois de décembre, le SNEP a dévoilé que «Cosmopolitanie», sorti en 2014, venait de franchir la barre des 500.000 albums vendus devenant ainsi disque de diamant. On imagine aisément que «L’Everest» rencontrera le même succès.