Le -
modifié le -

Soprano, Jenifer, Amir… «font le show» dans le nouveau clip des Enfoirés

«On fait le show», nouvel hymne des Enfoirés écrit par Soprano a le droit à un clip sorti aujourd’hui ! Découvrez Amir, Jenifer, Amel Bent et bien d’autres artistes dans les coulisses et sur la scène des concerts pour les Restos du Cœur.

Tous les plus grands artistes français se sont retrouvés au début du mois de janvier dernier au Zénith de Strasbourg pour une série de concerts en l’honneur des Restos du Cœur. Pour cette nouvelle édition des Enfoirés, Jenifer, Kendji Girac, Amir, Amel Bent, Tal et tant d’autres ont eu la chance d’interpréter un hit écrit par Soprano : «On fait le show».

En attendant la retransmission du concert des Enfoirés, le 9 mars prochain sur TF1, vous pouvez vous passer en boucle le clip du nouvel hymne de la troupe, «On fait le show». Dedans on y retrouve bien entendu Soprano mais aussi Jenifer, Amir, Mc Solaar, Christophe Willem, Jean-Louis Aubert… Les artistes chantent et dansent dans les coulisses du Zénith de Strasbourg. A la fin, toute la troupe est réunie sur scène.

Soprano dans la troupe depuis 2 ans

Dans la vidéo d’«On fait le show», on aperçoit des petits nouveaux dans la bande des Enfoirés comme les acteurs Philippe Lacheau, Tarek Boudali ou Élodie Fontan. Le danseur Vincent Chaillet s’amuse aussi dans les coulisses du spectacle.

Soprano, lui,a rejoint la troupe des Enfoirés en 2016. Le rappeur, a pris très à cœur cette année l’écriture de ce nouveau hit qui va vous faire bouger à coups sûrs.