Le -
modifié le -

Soprano : il s’invite chez une fan avec Cauet

Pour cette deuxième partie de la séquence Toc Toc Toc, Cauet a emmené Soprano chez Carla, une fan qui habite à Marseille, évidemment. Découvrez tout de suite la vidéo de cette rencontre!

Toc Toc Toc part 2 : Cauet et Soprano debarquent chez une fan

Toc Toc Toc part 2 : Cauet et Soprano debarquent chez une fan
Carla, une jeune fan de Sorpano habitant Marseille, a eu la chance de rencontrer son idole grâce à Cauet dans sa séquence Toc Toc Toc. Mais l’animateur et le chanteur ont bien mal débuté la vidéo puisqu’ils ont commencé par se tromper de porte et frapper chez le voisin. Heureusement la deuxième tentative est la bonne et Carla fini par ouvrir aux deux compères.

La jeune fille a été très émue par la rencontre, mais un peu moins par le cadeau de Cauet : une bouillabaisse, plat typique de la région. Un plat qui n’a pas non plus ravie le perroquet familial, peu bavard et plus attiré par les doigts de l’animateur que le repas. La bouillabaisse de Cauet n’ayant pas rencontré un franc succès, la petite équipe décide alors d’explorer le frigo pour dénicher une «orange-orangina».
Soprano en duo avec sa fan

En pleine discussion, la fille de Cauet passe un petit coup de fil à son père, juste pour lui annoncer qu’elle va sèche les cours, normal. On peut surtout noter qu’elle ne connaît pas très bien la discographie du marseillais. Pour rattraper la chose, tout l’appartement se défoule alors sur le titre «En feu».

Et comme après tout, on est chez une fan, pourquoi ne pas improviser une petite session «The Voice» sur le titre «Mon Everest», certifié disque de platine. Soprano et Carla se lance alors dans un duo, domaine qu’il connaît très bien, complètement improvisé qui fera même se retourner Cauet! Et après cette performance vocale, il est déjà l’heure de se quitter pour tout le petit groupe. Rendez-vous dans un prochain Toc Toc Toc avec une nouvelle star!