Le -
modifié le -

Soprano : hyper ému par la surprise de Cauet pour son anniversaire!

© NRJ

Soprano a été gâté pour son anniversaire! Découvrez ce que Cauet lui a réservé ainsi que son duo en live avec Marina Kaye dans les locaux de NRJ!

C’était une journée de folie pour Soprano! Comme on vous le rapporté hier,Soprano a été gâté par son public pour son anniversaire,et Cauet a décidé, lui aussi, de lui préparer une surprise de taille! Sans rien lui dire, Cauet lui a passé une auditrice mystère dont la voix a été trafiquée pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Soprano ne la reconnaît pas. C’est alors que Cauet a repassé l’auditrice en voix normale, et là, surprise ! Il s’agissait de la maman de Soprano! Sa réaction a été directe! Le chanteur a hurlé «Oh ! Maman!». Il n’en revenait pas! Il a même ajouté que c’était «la meilleure surprise» qu’on lui ai fait depuis longtemps!

Grâce à Cauet, la mère de Soprano lui fait une surprise de ouf

Grâce à Cauet, la mère de Soprano lui fait une surprise de ouf

Un duo d’exception avec Marina Kaye


La surprise ne s’est pas arrêtée là pour Soprano, qui participait à l’émission de Cauet avec Marina Kaye. Les deux artistes ne se sont pas privés pour nous offrir un live de folie et en direct sur le titre «Mon Everest»!

Comme on putle voir sur les images, les deux artistes étaient à fond et la voix magnifique de Marina Kaye se marie à la perfection avec le flow tout simplement parfait de Soprano. Un duo qui cartonne autant en live que dans les charts, puisqu’il est présent sur l’album du rappeur « L’Everest », qui a été certifié double disque de platine!

©Cover Media

Soprano ft. Marina Kaye "Mon Everest" live chez Cauet sur NRJ

Soprano ft. Marina Kaye "Mon Everest" live chez Cauet sur NRJ