Le -
modifié le -

Soprano : gâté par ses fans pour son anniversaire!

© Cover Media

Soprano peut remercier ses fans qui lui ont offert un disque d'or pour son anniversaire! Son dernier album « l’Everest » fait un véritable carton...

Les fans n’ont pas oublié Soprano pour son anniversaire et ça lui a fait très plaisir! Soprano a reçu un disque d’or de la part de ses fans et a souhaité les remercier dans un nouveau post sur Twitter.

«Merci à tous ceux qui ont participé à ce magnifique cadeau d'anniversaire #touchédefouuuuuumalade. #jailemeilleurpublicdelaplanete», a-t-il écrit à côté de la photo du disque d’or que ses fans lui ont offert pour son dernier album «L'Everest», et en dessous duquel a été gravé : «Disque d’or décerné par ton public à multiples facettes». Pas de doute en tout cas, cette attention lui est allée droit au coeur!

Soprano cartonne avec «L'Everest»


Soprano n’en est pas à sa première récompense pour son album qui, sorti en octobre (16), avait déjà été certifié disque d’or trois semaines après sa sortie. Mais la nouvelle année démarre en beauté pour Soprano, puisque son album vient tout juste d’être également certifiédouble disque de platine!

Avec des titres comme «Mon Everest» ou «Le diable ne s’habille plus en Prada», le dernier album de Soprano a su conquérir le coeur des fans et s’écouler à plus de 200.000 exemplaires. Le chanteur marseillais sera en tournée dans toute la France à partir du mois de mars (17).

©Cover Media