Le -
modifié le -

Soprano fête son anniversaire sur NRJ !

Le rappeur a fêté avec un peu de retard ses 36 ans avec Guillaume! Pour l’occasion, toute l’équipe lui avait réservé plein de surprises… Découvrez la vidéo!

Soprano - Guillaume

Soprano a fêté le 14 janvier dernier ses 36 ans! De passage hier dans les studios d' NRJ, le rappeur en a profité pour faire la fête avec un peu de retard au cours de l’émission de "Guillaume Radio 2.0"! Face aux micros, l’ambiance était évidemment à la détente et à la rigolade.

L’animateur s’est donc amusé à démonter point par point les affirmations biographiques de Soprano en citant ses paroles de chansons en contre exemple! Vous croyiez que le chanteur s’était construit tout seul à Marseille? C’est faux, selon Guillaume, le chanteur a grandi dans une famille richissime et a même fait un passage par Secret Story!
© Guillaune Pley- Twitter

Un beau cadeau !

Et après ce passage antenne très drôle, Soprano a eu droit à une jolie surprise… Un énorme gâteau d’anniversaire! « Merci à toute l'équipe de @guillaumepley pour ce magnifique gâteau d'anniversaire (en retard) #gateaudanniversaire #nrj #cosmopolitanie #clown #kwell », a-t-il posté sur Instagram en légende d’un cliché du gâteau.

Le 14 janvier, le chanteur avait déjà été bien gâté par un montage photo de sa sœur assez émouvant. Il avait également posté un message de remerciement à ses proches : «Hey its m'y birthday siiiiiiiiiii lol merci pour tous vos messages d'anniversaire je vous love les amis».

©Cover Media