Le -
modifié le -

Soprano était invité chez Manu dans le 6/9 sur NRJ!

© Manu dans le 6/9

Manu et toute son équipe ont reçu Soprano ce jeudi 21 décembre. Le chanteur s’est retrouvé au milieu d’un «règlement de compte familial» et a surtout annoncé une belle surprise en fin d‘émission.

Manu a tenu à relancer la carrière de Soprano en l’invitant dans son émission Manu dans le 6/9 sur NRJ ce jeudi 21 décembre. C’est en tout cas de cette manière que l’animateur a présenté l’artiste de la matinée, qui était, comme d’habitude, de très bonne humeur malgré l’heure très matinale.

Le chanteur a parlé de sa tournée, mais également de l’émission The Voice Kids dans laquelle il tient le rôle de juré. On a ensuite appris grâce aux auditeurs que Soprano n’avait pas encore finalisé ses cadeaux de noël, mais également qu'il est très fidèle puisque c'est la même équipe l’entoure dans son parcours professionnel depuis 20 ans maintenant.

Soprano en live acoustique avec Manu

http://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/video/interview/Soprano_live.mp4
Manu et son équipe lance un nouveau concept !

Soprano a fini l’émission en annonçant une surprise. Lors du Festival de Cannes, alors que Nico du web a pris sa guitare, l’interprète de «Roule» et MC Solaar ont improvisé un live en acoustique. L’animateur et son équipe ont donc eu l’idée de lancer des sessions lives sauvages dans des lieux insolites, diffusés en Facebook Live.

Nico du web et Soprano se rendront donc à 17h00 précise dans Paris, le lieu sera dévoilé seulement 30 minutes avant le mini-concert. Soprano interprétera plusieurs titres dont «Mon Précieux» pour la première fois en acoustique. Ne manquez pas l’info sur les réseaux sociaux de Manu dans le 6/9 sur NRJ!