Le -
modifié le -

Soprano et Niska: direction Cuba pour le clip de «Zoum»

Quelques heures après avoir dévoilé son duo inattendu avec Niska, Soprano vient de sortir le clip coloré qui accompagne ce nouveau hit. Regardez.


Soprano et Niska nous ambiancent pour le weekend avec leur nouveau hit «Zoum» que vous avez pu découvrir dès ce matin sur NRJ. Et le morceau aux sonorités latines a déjà le droit à son clip! Avec ses images ensoleillées et un duo de rappeurs qui s’entendent à merveille, la vidéo colorée va vous mettre de bonne humeur.


On retrouve Soprano et Niska dans un décor cubain mais aussi dans un tunnel futuriste et enfin dans un saloon. Tels des personnages de Western, ils jouent à un jeu de lettres. Soprano s’amuse également au piano. Et ce n’est pas tout ! Les deux artistes gâtent leurs fans en pratiquant quelques pas de salsa.


Soprano nommé aux NRJ Music Awards


Après «A la vie à l’amour», Soprano dévoile petit à petit les inédits de son nouvel album, «Phoenix», qui sortira le 9 novembre prochain. Le Marseillais pourrait remporter dès le lendemain un prix pour son année incroyable, aux NRJ Music Awards 2018.


Le rappeur est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année» face à Kendji Girac, Maître Gims, Amir, Orelsan et Slimane.